1-2

AccorHotels et le Groupe BIAT, Banque Internationale Arabe de Tunisie, ont signé  jeudi 29 septembre un protocole d’accord pour la gestion d’un quatrième hôtel sous la marque Novotel aux Berges du Lac. Ce protocole s’inscrit dans le cadre d’un partenariat plus large entre le Groupe BIAT, groupe financier de référence en Tunisie et le Groupe AccorHotels, leader sur le continent africain et premier opérateur hôtelier mondial.

Idéalement situé à quelques minutes de l’aéroport et au cœur du centre d’affaires de la capitale, le quartier Les Berges du Lac, le Novotel Tunis Lac offrira 125 chambres et suites, un restaurant, un bar, un fitness, une piscine extérieure avec terrasse solarium et un espace de réunions et de banquet. L’ouverture de cet hôtel est fixée au quatrième trimestre 2019.

Destinée tout aussi bien à la clientèle domestique et internationale, d’affaires et de loisir, cet établissement viendra compléter l’offre des hôtels AccorHotels sur la ville de Tunis, où l’on trouve déjà un Novotel et un ibis.

« Au Maghreb où nous sommes déjà présents à travers 47 hôtels sur l’axe Tunisie-Algérie-Maroc, nous ambitionnons de conforter cette position de leader avec un parc hôtelier de plus de 80 hôtels à l’horizon 2025. » déclare Antoine Guego, Directeur Général AccorHotels Afrique & Océan Indien.

Premier hôtelier en nombre de chambres sur le continent africain, AccorHotels opère actuellement 105 hôtels (18 500 chambres) sur tous les segments du luxe à l’économique dans 19 pays, du Maghreb à l’Afrique australe et emploie 10 000 collaborateurs.

 

Share Button