Par Mariata DIENG

rma-atanya

RMA Watanya n’existe plus. La compagnie d’assurance, filiale de FinanceCom, devient donc RMA (Royale marocaine d’assurances). Ce changement de nom est l’aboutissement d’un projet de transformation profonde initié depuis cinq ans. Il s’illustre à travers un nouveau logo.

Rappelons que, RMA Watanya était née de la fusion de la Royale Marocaine d’Assurance avec Al Wataniya.

Filiale du groupe  FinanceCom, la  RMA Watanya nourrit légitimement des ambitions en Afrique. Elle est aujourd’hui l’une des compagnies leaders du marché des risques techniques et des assurances à la personne.

RMA a pris l’engagement, depuis plus de 70 ans, de protéger les biens et les personnes contre les risques de la vie et d’accompagner les particuliers, les professionnels et les entreprises dans la réalisation de leurs projets d’avenir en toute sérénité.

Plus de 1000 collaborateurs mettent leur expertise, tous les jours, au service de milliers de clients – particuliers, professionnels et entreprises – pour la réalisation de leurs projets d’avenir, et ce à travers quatre métiers : l’assurance dommages, l’assurance vie / l’épargne / la retraite, l’assurance santé et la gestion d’actifs.

Share Button