Dans le cadre de l’engagement croissant de United Arab Shipping Company (UASC) sur le marché de l’Afrique de l’Ouest, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons commencé nos opérations au Sénégal avec notre partenaire actuel: Thocomar. 

 

UASC et Thocomar ont entrepris plusieurs tests en direct de procédures et de handling des cycles d’expédition et sont maintenant prêts à accepter les expéditions de toutes origines actuelles desservies par UASC et et ses partenaires internationaux.

 

Thocomar a déjà une forte présence sur le marché Sénégal, et UASC est convaincu que le partenariat sera bénéfique aux clients en élargissant leurs choix en matière de transport sur le marché. UASC souhaite souligner les points suivants en ce qui concerne notre service au Sénégal:

1) Meilleur temps de transit du Moyen-Orient et sous-continent Indien au Sénégal

2) 83% de service de livraison à temps dans tous nos services en Afrique de l’Ouest – considéré parmi les premiers en matière de performance pour les transporteurs maritimes

3) la reconnaissance internationale de toute cargaison UASC et de tout partenaire représentant local de ce dernier

4) Toutes les informations relatives au routing et au timing em matière de transit sont disponibles sur www.uasc.net

 

Les détails des contacts sont valables pour chaque pays (s’il vous plaît contacter votre responsable des ventes locales), et pour Thocomar au Sénégal, les expéditeurs et les destinataires peuvent communiquer avec notre partenaire comme suit:

• Michel THOUMAS (Directeur Général) thocomar.shipping@gmail.com

• Aliou GAYE (Agent Shipping) agaya57@gmail.com, Thocomar@thocomar.com

• Sogui DIOP (Commercial and shipping coordinator) sogui.thocomar@gmail.com

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser