rapport-du-premier-trimestre-2016-de-l-artp-le-parc-d-abonnes-de-tigo-augmente-avec-une-contribution-de-4-86-494760

Tigo met les bouchées doubles pour entamer le second semestre de l’année 2016. Et pour ce, la  filiale du groupe Millicom International Cellular (MIC) lance à partir du 12 Juillet 2016, une grande caravane nationale pour aller à la rencontre des populations sénégalaises.

Une occasion pour l’opérateur de téléphonie mobile de présenter ses nouvelles offres : les Jotaay de Tigo, et de faire expérimenter son réseau internet.

L’idée de ces offres est née de la volonté de Tigo de toujours satisfaire les besoins en communication des populations en développant des produits et services adaptées à leurs attentes. Des offres adaptées à tous les types de clients.

«  Grâce à ces offres, nous espérons pouvoir proposer toutes les alternatives possibles aux clients afin qu’ils puissent choisir le Jotaay qui leur correspond le mieux en fonction de leurs habitudes et leur mode de consommation en appels, en SMS et en internet. Nous offrons ainsi de la flexibilité, de la liberté et surtout de l’abondance à travers cette nouvelle gamme d’offres. Nous sommes sûrs que les clients se retrouveront à travers ces nouvelles offres et en seront satisfaits »selon les propos de Mme Joyce Sagoe Gotta, Directrice Marketing.

Décentralisation de l’Internet

L’internet n’est pas en reste dans les stratégies de Tigo. Entre 2012 et 2014, ce sont plus de 110 milliards de francs CFA (environ 186 millions de dollars US) que l’opérateur a investi dans la modernisation et l’expansion de ses infrastructures techniques afin d’offrir des services mobiles innovants et accessibles, ainsi qu’une expérience client de qualité.

« L’Internet ouvre de nombreuses opportunités pour apprendre, travailler, échanger, et rester connecté à ses proches et au monde. Chez Tigo, nous souhaitons contribuer à la réduction de la fracture numérique et offrir à nos clients un mode de vie digital en mettant en place des infrastructures de qualité et en proposant des offres à des tarifs abordables » affirme le Directeur Général de Tigo, M. Diego Camberos.

C’est ainsi que Tigo lance aujourd’hui un plan d’optimisation et d’extension de son réseau 3G+ dont la première phase concernera les régions de Dakar, de Thiès et de Diourbel, pour un coup de 3 milliards 200 millions de Fcfa.

Share Button