Guy Van Hecke, DG d'AXA Africa Specialty Risks
Guy Van Hecke, DG d’AXA Africa Specialty Risks

Le lancement officiel des activités d’AXA Africa Specialty Risks en Afrique de l’Ouest aura lieu à Abidjan le 27 juin prochain, en présence de Messieurs Guy Van Hecke et Frédéric Fléjou, Directeurs Généraux de la société et de Monsieur Roger Johnson Boa, Directeur Général d’AXA Côte d’Ivoire.
Le Groupe AXA, leader mondial de l’assurance, renforce sa présence en Côte d’Ivoire et sur le continent africain, et vient de créer à cette occasion AXA Africa Specialty Risks qui a pour but d’accompagner les sociétés ivoiriennes, panafricaines et internationales dans le développement de leurs activités et leur gestion des risques.

AXA. MEDLA. EQUIPO DIRECTIVO
Frédéric Fléjou, DG-d’AXA Africa Specialty Risks

 
Cette nouvelle entité, née d’un partenariat entre le groupe AXA, le syndicat Chaucer 1084 et le Lloyd’s, propose des couvertures d’assurance destinées à se prémunir contre risques politiques ainsi que des produits sur-mesure principalement dédiés aux secteurs de l’énergie, de la construction et du transport.

A PROPOS DU GROUPE AXA

Le Groupe AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, avec 166 000 collaborateurs au service de 103 millions de clients dans 64 pays. En 2015, le chiffre d’affaires IFRS s’est élevé à 99,0 milliards d’euros et le résultat opérationnel à 5,6 milliards d’euros. Au 31 décembre 2015, les actifs sous gestion d’AXA s’élevaient à 1 363 milliards d’euros.

 

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser