Le marocain M2M a été retenu pour fournir des solutions monétiques au groupement  bancaire tunisien BTL. La plate-forme fournie par M2M group assure une performance sur toute la chaîne de valeur du paiement multi-canal, notamment la gestion de l’émission, de l’acquisition, du switching, et la gestion proactive du risque et de la fraude. Elle garantit également un Time-to-Market accéléré, pour développer des moyens de paiement de nouvelle génération et pour offrir une expérience client renouvelée, aussi bien sur les canaux digitaux (services e-banking, paiement en ligne et sur mobile …) que dans les réseaux physiques (direct marketing, instant issuing …).

La BTL, banque de référence en Tunisie, née en 2010 de la fusion de 3 banques: la banque tuniso-libyenne, le crédit international d’Afrique du Nord “NAIB” et la Banque “ALUBAF International Bank, a choisi la plate-forme MX Payment de M2M Group pour la refonte et la modernisation de son système de paiement électronique multi-canal, indique M2M Group dans un comuniqué.

La BTL a engagé une stratégie ambitieuse pour créer la nouvelle référence bancaire de l’expérience client multi-canal en Tunisie. En implémentant MX Payment, la BTL se dote d’une plate-forme monétique conçue pour l’ère numérique, bâtie sur un socle technologique robuste et offrant une couverture métier complète.