Les passagers d’Emirates peuvent profiter encore plus de Dubai cet été grâce à des remises et des offres spéciales à travers la ville avec “My Emirates Pass”, lancé conjointement avec le Ministère du Développement Economique de Dubaï. Les passagers voyageant avec la compagnie aérienne ou en escale à Dubaï entre le 1er Juin et le 31 Août 2016 peuvent profiter d’une gamme d’offres au niveau de plusieurs points chauds les plus connus de Dubaï sur simple présentation de leur carte d’embarquement* et d’une pièce d’identité en cours de validité.
Avec My Emirates pass, bénéficiez de remises et d’offres spéciales dans plus de 65 restaurants et points de restauration hôtelière, de 10 gammes variées de loisirs allant du safari dans le désert, des forfaits d’accès aux terrains de golf jusqu’aux excursions en hélicoptère, en plus d’une gamme de spa, à des coûts défiant toute concurrence à travers la ville de Dubaï.
Mohammad Ali Rashed Lootah, Directeur Exécutif chargé du Commerce Equitable et de la protection des consommateurs déclarait en ces termes : «Le Ministère du Développement Economique de Dubaï veut s’assurer que les visiteurs bénéficient d’une expérience inoubliable de shopping. A cet effet nous comptons faire de Dubaï leur destination préférée pour faire du shopping, dîner, découvrir etc. Cette initiative conjointe entre le Ministère du Développement économique et la compagnie Emirates vise à fournir aux touristes et aux consommateurs le meilleur que Dubaï puisse offrir. ”
My Emirates Pass n’est qu’un aspect d’une série de collaborations entre la compagnie Emirates et le Ministère du Développement Economique dans l’optique de permettre aux visiteurs de découvrir Dubaï plus en profondeur.

Ce contenu pourrait également vous intéresser