MedtechMediterrania Capital Partners, société régionale de capital-investissement, annonce, le  7 juin, l’acquisition par le biais de son deuxième fonds Mediterrania Capital II d’une participation dans MedTech Group, le leader au Maroc en intégration de solution informatique.

Fort de 25 ans d’expérience  dans l’intégration de solutions informatiques  aux entreprises, MedTech opère de plus à présent dans les secteurs des logiciels, du matériel et de l’infrastructure middleware, des solutions de paiements et des systèmes de télécommunications et réseaux.

«Nous sommes très enthousiasmés par le potentiel de MedTech Group. La position de leader de Medtech combinée à son offre complète de solutions informatiques intégrées dédiées aux entreprises, place le groupe dans la position idéale pour capturer la croissance attendue du marché au Maroc et dans les autres pays d’Afrique», déclare Hatim Ben Ahmed, partenaire de Mediterrania Capital.

MedTech Group est le sixième investissement de Mediterrania Capital II, après des investissements dans des sociétés de vente de l’habillement (BS Invest) , transfert d’argent (Cash Plus), fabrication de camions (C.E.C.I.), location de voitures (Cieptal Cars) et production et la distribution de pâtes (Randa) au Maroc, en Algérie et en Tunisie.

Share Button