Par Mariata Dieng,

Le groupe Attijariwafa bank a procédé, le 03 juin, au lancement de la première plateforme web dédiée à l’accompagnement des petites entreprises.

Cette nouvelle plateforme baptisée «Dar Al Moukawil » donne accès gracieusement à des formations et des informations dans tous les domaines liés à l’entrepreneuriat. Le site permet également la mise en relation avec des partenaires potentiels et des experts.

«Nous avons décidé de franchir le pas et de passer de produits classiques de la banque à un support lié aux techniques commerciales mais innovantes», précise Hassan Bertal, directeur général adjoint d’Attijariwafa bank.

Le groupe bancaire a opté pour une vaste base de données vidéo, documents, modèles, guides, cours en ligne et webinaires est désormais mise à la disposition des petites entreprises sur daralmoukawil.com.

Les services  proposés sur daralmoukawil.com ne se limiteront pas qu’à la plateforme Web. En effet, ils  seront disponibles et relayés dans les nouveaux centres Dar Al Moukawil pour offrir aux très petites entreprises (TPE) un accompagnement spécifique et sur-mesure par des conseillers et experts dans un esprit de proximité, d’écoute et de conseil.

Ce contenu pourrait également vous intéresser