Par Mariata Dieng,

images (19)

Le fournisseur du service de transfert d’argent digital WorldRemit, acteur britannique des nouvelles technologies, et MTN Côte d’Ivoire ont donné le feu vert aux opérations d’envois d’argent depuis l’étranger vers des portefeuilles électroniques MTN Mobile Money en Côte d’Ivoire.

L’application WorldRemit permet d’effectuer des transferts d’argent, tandis que les bénéficiaires en Côte d’Ivoire reçoivent l’argent directement sur leur compte MTN Mobile Money. Ils bénéficient alors de tous les services MTN Mobile Money, et peuvent notamment retirer leurs fonds dans un des 10 000 points marchands du réseau MTN Mobile Money partout en Côte d’Ivoire.

« Les transferts d’argent sont essentiels pour le quotidien des expatriés ivoiriens et de leurs proches restés au pays, qu’ils soutiennent financièrement… A l’heure où les portefeuilles électroniques MTN Mobile Money sont de plus en plus populaires en Côte d’Ivoire, WorldRemit et MTN offrent aux Ivoiriens la possibilité de recevoir leur argent directement sur leur téléphone portable, avec une sécurité totale et un grand confort », commente Catherine Wines, cofondatrice et Directrice opérationnelle de WorldRemit.

Leader mondial du transfert d’argent en ligne, WorldRemit permet les transferts depuis son site web et son application vers les comptes Mobile Money de plus de 33 fournisseurs différents dans 24 pays en Europe, Afrique, Asie et dans la région Pacifique.

Ce contenu pourrait également vous intéresser