ARTP signature
Signature d’un accord de coopération entre l’ARTP et l’Autorité de Régulation des Télécommunications des Emirats Arabes Unis (TRA)

Ces deux pays ont  paraphé cette entente  pour  définir un cadre de coopération internationale et de partage d’expériences dans le secteur des télécoms. La signature a eu lieu  le 26 mai dernier, en marge du Conseil de l’Union internationale des télécommunications, tenu à Genève en Suisse, a rapporté un communiqué publié le 27 mai.

Les deux organes de contrôle des télécoms des deux pays  à savoir l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes du Sénégal (ARTP) et celle des Emirats Arabes Unis, vont poursuivre  le 2 juin prochain, les pourparlers de cette coopération.

Selon le directeur général de l’ARTP, Abdou Karim Sall, cet accord signé entre les deux pays, renforce la qualité des relations entre le Sénégal et les Emirats Arabes Unis.

Le ministre des Postes et des Télécommunications, Yaya Abdoul Kane et le  ministre-conseiller auprès de l’ambassade du Sénégal en Suisse, Aboubacar Sadikh Barry  ainsi que leurs collaborateurs ont pris part cette rencontre.

 

Ablaye Modou Ndiaye

Share Button