"TOUCH", parmi les  positionnements de MTN Cameroon
“TOUCH”, parmi les positionnements de MTN Cameroon

La filiale camerounaise du groupe de télécommunication sud-africain développe de jeunes diplômés pour supporter son expansion dans le monde.

MTN Cameroun lance un programme de développement de jeunes diplômés afin de constituer un pool de futurs dirigeants appelés à satisfaire à ses besoins professionnels dans le monde.

Le programme va consister à recruter de jeunes à fort potentiel, diplômés, d’universités et grandes écoles, ambitieux et désireux de travailler au Cameroun. Ils prendront ensuite part à des activités intenses de formation et seront placés en situation professionnelle au cours des 24 premiers mois du programme. Ils seront ensuite intégrés aux pools existants de talents de dirigeants de l’entreprise au cours de la troisième année du programme.

Baptisé MTN Young Graduate Programme, il vise à renforcer à long terme le leadership de MTN dans le monde et garantir les performances futures de l’entreprise.

MTN Cameroun est une filiale du Groupe MTN qui est représenté dans 22 pays. Il est présent au Cameroun depuis 2000 et offre des solutions de communication et de paiement. Avec plus de 10 millions d’abonnés, MTN compte parmi les cinq entreprises les plus importantes du Cameroun.

C.N

Share Button