Nicolas-MoreauPARIS, 18 MAI 2016

Après 25 ans au sein d’AXA, Nicolas Moreau a décidé de quitter le Groupe, à partir du 30 juin 2016. Son remplacement sera annoncé prochainement.

Après un début de carrière au sein de la direction financière du Groupe, Nicolas Moreau a rejoint AXA Investment Managers en 1997, dont il a été Directeur général de 2002 à 2007. Il a ensuite dirigé les activités d’AXA au Royaume Uni et en Irlande. Il est rentré en France en 2010 pour diriger AXA France dont il est actuellement Président-directeur général. Il a également la responsabilité d’AXA Global Direct et d’AXA Partners.

Henri de Castries, Président-directeur général d’AXA, a déclaré : « Nicolas a accompli une carrière exemplaire au sein d’AXA, et je tiens à le remercier très chaleureusement pour sa grande contribution au succès du Groupe dans ses différentes fonctions. Avec les équipes d’AXA France, il a en particulier obtenu des résultats remarquables, en mobilisant l’entreprise sur la qualité du service rendu à nos clients et en investissant dans sa transformation. Il a également eu un rôle clé dans le développement de l’écosystème d’innovation du Groupe. »

« Beaucoup d’entre nous sont tristes de voir Nicolas quitter AXA, mais nous comprenons sa décision et je sais qu’il connaitra une très grande réussite dans ses futurs projets », a conclu Henri de Castries.

Commentant sa décision, Nicolas Moreau a déclaré : « Je remercie Henri de Castries de la confiance qu’il m’a faite pendant ces 25 années et je souhaite tous mes vœux de succès à la nouvelle équipe autour de Thomas Buberl et à l’ensemble des collaborateurs, agents et partenaires, avec qui j’ai eu le bonheur de travailler chez AXA.»

 

Share Button