NSIA

La filiale togolaise de NSIA a été désignée le 16 avril dernier, comme étant la compagnie d’assurance la plus dynamique et la plus innovante au Togo. Le trophée  a été remis à José K. SYMENOUH, DG de NSIA,  lors du  Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo.

Cette cérémonie organisée par le cabinet Eco Finance Entreprises », a offert l’opportunité à 100 entreprises au Togo intervenant dans plusieurs secteurs, de se démarquer des autres.

L’objectif de cet événement est de classer chaque année les 100 entreprises les plus dynamiques dans l’espace UEMOA après une étude d’évaluation des performances réalisées suivant des critères spécifiques. De cette étude faite au Togo, 15 entreprises ont été retenues et ont reçu un prix, dont NSIA Assurances en qualité de compagnie d’assurance la plus dynamique du Togo.

Eco Finance Entreprises est un cabinet d’études et de conseil en finance et gestion qui a eu à organiser ce gala dans plusieurs pays, notamment au Sénégal, Burkina Faso,  Mali et Bénin avec la participation du Chef de l’Etat pour chaque pays cité. Les prochaines éditions auront lieu en 2017 au Niger et en 2018 en Côte d’Ivoire.

Ce contenu pourrait également vous intéresser