imageUne première marche tant attendue vers l’interopérabilité des systèmes de paiement bancaires avec les produits des opérateurs Télécom

 

Digital MoneyBridge Services (DMBS) se positionne comme une société spécialisée dans la transformation digitale en proposant à sa clientèle un accompagnement opérationnel, technique et commercial au cœur de l’écosystème numérique.

DMBS transforme la distribution des services financiers et renforce la relation clientèle en créant, en enrichissant et personnalisant les produits et services de sa clientèle. A ce titre DMBS vient d’ouvrir un projet de lancement d’une carte compagnon MOOV Money en partenariat avec MOOV Côte d’ivoire et NSIA BANQUE Côte d’Ivoire.

Cette carte co-brandée permettra aux clients MOOV Money d’effectuer des transactions sur des canaux d’acquisition classiques (TPE ou guichets bancaires) par le débit immédiat de leur compte MOOV Money. Cette initiative marque une première marche tant attendue vers l’interopérabilité des systèmes de paiement bancaires avec les produits des opérateurs Télécom. DMBS a choisi S2M comme partenaire, pour fournir ladite plateforme technologique d’intermédiation ainsi que les cartes.

 

Déclarations

Ndèye Fatou KONE, Directeur Général Adjoint de DMBS : « Digital MoneyBridge Services est ravi de participer à ce projet majeur qui est une 1ère en zone économique UEMOA et qui va transformer la vie de milliers de détenteurs de compte mobile money en Côte d’Ivoire. Grâce à cette carte compagnon à débit immédiat, les partenaires de DMBS, NSIA Banque et MOOV Côte d’Ivoire, viennent de poser une brique majeure dans la bancarisation de leur clientèle commune. Le compte mobile money « MOOV Money » est maintenant accessible en tout temps et tout lieu grâce au réseau bancaire de guichets automatiques national, régional et international ».

Aziz DADDANE, Président du Directoire de S2M : « Nous sommes fiers de pouvoir accompagner une telle transformation de l’écosystème des paiements dès son démarrage. D’autant qu’à travers ce type de projets, S2M marque sa différence par sa capacité à couvrir l’ensemble de la chaîne de la valeur de la monétique. Notre positionnement One Stop Shop se lit ici par le fait que nous éditons la solution logicielle, que nous l’intégrons et l’opérons au niveau de notre Datacenter, mais aussi par le fait que nous fournissons et personnalisons les cartes en question. »