Elisabeth Medou Badang (photo), la DG d'Orange Cameroun
Elisabeth Medou Badang, la DG d’Orange Cameroun

Ce centre de tests permettra à Orange Cameroun (filiale du groupe Télécoms français) de structurer la démarche systématique d’écoute et d’expression de la voix du client dans les processus de décision et dans le pilotage de l’activité.

Le lancement de ce centre de tests clients a été officialisé le 29 mars 2016 à Douala, la capitale économique du pays. Selon la Directrice générale d’Orange Cameroun, Elisabeth Medou Badang, ce dispositif est la matérialisation de la «nouvelle plateforme de marque». Pour elle, ceci permettra également à son groupe de faire vivre à chaque client une expérience incomparable au quotidien.

L’évolution de la marque Orange au Cameroun s’intègre dans la nouvelle stratégie globale du groupe baptisé «Essentials 2020», ont commenté les responsables d’Orange.

«Nous disposons aujourd’hui d’un socle solide, qui nous donne l’opportunité d’aller encore plus loin et de placer nos clients plus que jamais au cœur de nos actions. De les accompagner dans la réalisation de leurs activités, dans leur vie, avec toujours plus de proximité, de facilité, d’efficacité et d’inclusion », a soutenu la DG.

« Nous voulons établir avec chacun d’entre eux une relation de confiance, durable, en leur accordant une attention particulière dans tous nos échanges», a-t-elle conclu.

Ce contenu pourrait également vous intéresser