Henri-Claude-OYIMALe suspens aura été de courte durée ce 21 mars au Palais des Congrès d’Abidjan  où se tient l’Africa  CEO Forum.

BGFI Bank a été élue AFRICAN BANK OF THE YEAR dans une des catégories les plus disputées  de ces Africa CEO Awards. Le prix, délivré par le ministre ivoirien de l’Economie et des finances, Adama Koné, récompense la stratégie de croissance et l’engagement du groupe dans le financement d’entreprises africaines.

Ce prix est d’autant plus méritoire que la BGFI Bank inscrit sa démarche dans des valeurs fortes de valorisation du capital humain et d’inclusion financière.

Le Groupe BGFIBank est un Groupe Financier International multi-métiers qui allie solidité financière, stratégie de croissance durable et maîtrise des risques, avec l’ambition d’être la banque de référence sur ses marchés en termes de qualité de service. Fidèle à ses valeurs de Travail, d’Intégrité, de Transparence, de Responsabilité et d’Esprit d’Equipe, le Groupe place la qualité de service au cœur de son métier. Il accompagne ses clients particuliers, entreprises et institutionnels dans une relation durable, avec une gamme de produits et services élargie. Le Groupe BGFIBank enrichit sans cesse son offre en s’appuyant notamment sur l’expertise de ses partenaires, s’ouvrant ainsi à de nouveaux domaines. Ace jour, plus de 1800 collaborateurs présents dans 10 pays accompagnent au quotidien une clientèle diversifiée au Bénin, au Cameroun, au Congo, en Côte d’Ivoire, en France, au Gabon, en Guinée Equatoriale, à Madagascar, en République Démocratique du Congo et à Sao Tomé-et-Principe et très prochainement au Sénégal.