Screenshot_2016-03-15-10-19-29-1

L’Africa CEO Forum se tiendra bien à Abidjan. Prévu les 21 et 22 mars dans la capitale économique ivoirienne, l’évènement qui bat chaque année le rappel des décideurs du secteur privé africain a été maintenu.

Selon les organisateurs, plusieurs personnalités de « premier plan » invitées ont tenu à confirmer leur présence en Côte d’Ivoire après l’attaque terroriste du 13 mars.

« La sécurité a toujours été importante pour l’organisation du Forum. Les organisateurs, en étroite coopération avec les services de sécurité ivoiriennes, ont mis d’importantes mesures supplémentaires en place. Ceux-ci prendront effet dès que les participants arrivent à l’aéroport, couvrira l’emplacement du Forum, ainsi que tous les hôtels autour de la ville », ont-ils rassuré dans un communiqué.

La Forum qui en est à sa quatrième édition verra cette année la participation d’Uhuru Kenyatta, le président du Kenya. Ce dernier aura l’occasion d’échanger, en compagnie de son homologue ivoirien, sur les grands enjeux de développement du secteur privé africain dans un contexte de plus en plus marqué par la menace terroriste.

800 personnalités africaines et internationales, dont 500 chefs d’entreprise de 43 pays africains et 100 intervenants de haut niveau, sont attendues en début de semaine prochaine sur les bords de la Lagune Ebrié.

Ce contenu pourrait également vous intéresser