imageA l’occasion du 8 mars, Dakar verra le lancement d’un club d’investissement dédié à la gent féminine.

L’événement parrainé par la Bourse régionale des valeurs mobilières d’Abidjan (BRVM) et la Sustainable Stock Exchange Initiative (SSE) se déroule à l’antenne locale de la Bourse régionale.

Le Club sera présidé par madame Madji Sock du cabinet Dalberg. Ancienne de Deloitte Touche Tomatsu Washington D.C, où elle a eu à gérer d’importants projets, notamment de promotion de l’entrepreneuriat noir dans le secteur agricole sud-africain et d’enquête sur la corruption en Indonésie, Madji Sock  est titulaire d’un MBA de management international de la Thunderbird School.

Parmi les personnalités qui prendront parole lors du lancement du club, figure Khady SOW-SY, directrice de l’antenne de la BRVM à Dakar, un organe central dans l’acte d’investir.

Elle sera suivie par la chef du Service Communication et Relations Publiques de la BRVM, Corinne Houmou Ormon, qui présentera les activités et l’agenda de la SSE de la BRVM.

L’allocution de la Directrice Générale de CGF Bourse, Marie Odile SENE KANTOUSSAN, viendra donner le ton d’une journée riche qui devra se prolonger en fin d’après midi par une collation à laquelle prendront part Amadou Bâ, ministre de l’Economie, des Finances et du Plan du Sénégal et Edoh Kossi Amenouve, Directeur de la BRVM.

Share Button