vignet_maroc_15122015

La Banque Populaire vient d’annoncer dans un communiqué publié sur son site web, le succès de son opération vignette 2016.
Selon le document, l’institution financière pour contribuer de manière effective à simplifier la vie des marocains dans leurs démarches administratives, a déployé en partenariat avec la direction générale des Impôts, un dispositif efficient qui a permis de collecter 623.289 paiements de vignette, soit l’équivalent de 585 millions de dirhams (un peu plus de 59 millions de dollars US).
Ce dispositif a été soutenu par une forte mobilisation de l’ensemble des collaborateurs du groupe, à même d’assurer une disponibilité du service tant au niveau des points de vente et des guichets automatiques, qu’au niveau des canaux digitaux.
La Banque Populaire a réalisé 20% de la collecte à travers son réseau monétique et digital, soit le double de la moyenne de la place.
Ayant été le premier groupe bancaire à s’impliquer dans la mise en œuvre effective de l’opération vignette, la Banque Populaire demeure mobilisée pour accompagner le processus, ainsi engagé, de rapprochement des services publics du citoyen marocain.