Les assureurs conviés, ce dimanche, à une marche de la santé

imageÀbidjan. C’est la dernière ligne droite et les dernières réunions de coordination du comité d’organisation sur le site de l’événement. A la veille de l’ouverture, le lundi 15 février, des 40e assemblées générales de la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (FANAF), les délégations continuent de venir de tous les coins de l’Afrique et du reste du monde.
Les délégués pris en charge dés la sortie de l’aéroport sont acheminés dans les 11 établissements homologues pour la circonstance. Aucune fausse note n’est à relever du côté de la logistique et du timing des arrivées.
Le President de la FANAF, Adama Niaye, est arrivé le vendredi 12 février. Le secrétaire général, Ndiaga Boye, qui l’a devancé de quelques jours œuvre en coordination avec l’Association des sociétés d’assurance de Côte d’Ivoire (ASACI).
Par ailleurs, la réunion de coordination avec les services du protocole d’Etat a eu lieu ce samedi 13 février. Idem pour la réunion de coordination entre l’ASACI et la FANAF.

Le Président de l’ASACI, Roger Boa Johnson, a accordé une interview au quotidien gouvernemental ivoirien « Fraternité Matin »  dans lequel il a réaffirmé la projection de 1000 participants attendus à ces assemblées.
Dans la soirée du samedi, s’est tenu le dîner des Secrétaires généraux des associations professionnelles des Etats membres de la CIMA.
L’ensemble des participants aux assemblées sont conviées, ce dimanche 14 février, à «la marche de la santé» sponsorisée par Ascoma. Dans la soirée, un dîner sera offert aux délégués par le Ministre de l’Economie et des finances au Golf Hotel.

Share Button