Le conseil régional des notaires de Casablanca et la filiale du Groupe marocain multisectoriel Holmarcom ont récemment signé une convention de couverture en assurance au profit des notaires. La convention vise à offrir à ces auxiliaires de la loi une couverture complète, large et diversifiée  à des tarifs compétitifs. 

En étroite collaboration avec le cabinet de courtage PGA et le Conseil régional des notaires de Casablanca, la Sanad, filiale du groupe Holmarcom,  a engagé toute son expertise pour développer une offre adaptée aux besoins professionnels et personnels des notaires en leur proposant une dizaine de produits d’assurances qui conviennent à leurs besoins professionnels mais aussi personnels.

L’offre assurance maladie inclut le produit Sanad Santé Internationale, qui est un contrat d’assurance couvrant les frais d’hospitalisation au Maroc et à l’international développé en partenariat avec le leader de l’assurance médicale internationale NEXtCARE.

Ce produit garantit un taux de remboursement de 100 % des frais engagés avec un plafond annuel de 12 millions de dirhams (MDH).