Screenshot_2016-01-27-12-44-05-1

Le « club Afrique développement » sera lancé le 29 janvier prochain, par le groupe bancaire Attijariwafa à Libreville au Gabon. Ce club est une plateforme d’échanges entre les chefs d’entreprises africains et leaders d’opinion. 

L’objectif est de créer une communauté africaine d’affaires, ouverte, avec pour mission de générer des opportunités entre porteurs de projets et investisseurs.

Il a aussi pour but d’être un espace de réflexion et de partage d’informations entre différents acteurs africains et donner libre accès aux membres du Club à des outils et à des informations à forte valeur ajoutée.

Apres le Cameroun et la Cote d’Ivoire, cette plateforme d’échanges sera mise sur pied au Gabon pour permettre des débats et des rencontres d’affaires dans le pays afin de recueillir des propositions pour une intégration africaine.

A travers ce club, Attijariwafa Bank cible les décideurs en Afrique et dans le monde «qu’ils soient clients ou non du Groupe à condition qu’ils répondent à des critères d’éligibilité bien précis ».