Screenshot_2015-12-09-11-57-04-1

Screenshot_2015-12-09-11-57-04-1

Londres, 02 décembre 2015 – Lors de la cérémonie des Banker Awards organisée par le prestigieux magazine « The Banker » à Londres, le groupe Attijariwafa bank a remporté deux prix : celui de « Banque Marocaine de l’Année » pour Attijariwafa bank et celui de « Banque Tunisienne de l’Année » pour Attijari bank Tunisie au titre de l’année 2015. Cette récompense souligne la réussite et l’ensemble des réalisations des grandes institutions financières du monde. Le prix est accordé à une seule banque par pays et met en avant les meilleures performances en termes de technologie, d’innovation et de commercialisation de l’année écoulée.

Attijariwafa bank a été distinguée pour la 8ème fois pour ses innovations en matière de financement de la Très Petite Entreprise, grâce à un système de notation interne robuste, de migrations de ses Systèmes d’Informations vers une architecture moderne qui permet l’accélération de sa transformation numérique et de sa contribution au financement de l’économie verte.

S’agissant d’Attijari bank Tunisie, filiale du groupe Attijariwafa bank, elle a obtenu le prix de la « Banque Tunisienne de l’année » au titre de l’année 2015 pour la 2ème année consécutive. La banque a été récompensée pour son rôle actif dans le financement de l’économie, son mode de gouvernance, sa stratégie d’accompagnement à l’international et son niveau de développement technologique, notamment en matière de services de la banque.

Share Button