CFAO a lancé ce matin PlaYce, la désormais marque officielle de ses centres commerciaux en Afrique. Le nouvel emblème du groupe de distribution international a été dévoilé pour la première fois ce matin à Abidjan, sur le fronton de son centre commercial qui sera inauguré en décembre. Situé sur le célèbre boulevard Valérie Giscard d’Estaing, PlaYce Marcory, bâti sur 20 000 mètre carrée, est le premier d’une série de plusieurs dizaines de centres qui seront ouverts dans huit pays d’Afrique, apprend-t-on auprès de CFAO.

« Les centres commerciaux PlaYce offrent la promesse de pouvoir accéder à un espace de consommation moderne, séduisant et abordable ; la promesse du shopping de nouvelles marques internationales grâce à la présence systématique des quinze enseignes du Club de Marques CFAO Retail ; la promesse de toujours trouver un hypermarché Carrefour… PlaYce, c’est une nouvelle expérience client et c’est aussi notre Marque de centres commerciaux au service des consommateurs africains », a expliqué Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail.

PlaYce Marcory sera articulé autour de trois pôles principaux : l’hypermarché Carrefour, la galerie commerciale composée d’une cinquantaine de boutiques et d’un « food court » qui proposera une offre de restauration.

Share Button