image«C’est avec une profonde émotion que j’ai appris la triste nouvelle des lâches attentats terroristes qui ont simultanément visé, ce vendredi, des quartiers de Paris et le secteur du Stade de France », note le Roi Mohammed VI dans deux messages adressés au président français François Hollande et au premier ministre français, Manuel Valls.
Tout en condamnant les attentats, le souverain a assuré les deux hauts responsables de la «pleine et entière solidarité » du Maroc.
“Je tiens également, au nom du peuple marocain et en mon nom personnel, à condamner avec la plus grande vigueur ces actes terroristes abjects, et à vous assurer de toute notre solidarité et de notre soutien dans cette épreuve”, poursuit le message de Mohammed VI.
«Je suis, à cet égard, convaincu que les forces de sécurité françaises sauront venir à bout de des auteurs de ces actes criminels odieux, et que grâce à la mobilisation et à la détermination du peuple français pour la défense de ses nobles valeurs, votre pays ami saura faire face à cette terrible épreuve», lit-on dans le message relayé par l’agence Maghreb Arabe Presse.

Ce contenu pourrait également vous intéresser