images-25Ingenico Group (Euronext : FR0000125346-ING), leader mondial du paiement intégré, a annoncé, le 10 novembre, que la première banque du Mozambique, Millennium Bim, a fait appel à ses services pour renouveler son parc de terminaux de paiement à travers le pays.

Millennium Bim a sélectionné Ingenico Group pour ses smart terminaux de paiement garantissant flexibilité, innovation et respect des normes de sécurité les plus strictes. Plus qu’un simple outil de transactions bancaires, le groupe souhaite, à moyen terme, offrir une meilleure expérience client en proposant de nouveaux services à valeur ajoutée.

« Très concurrentiel, le marché bancaire mozambicain nous pousse à toujours améliorer nos infrastructures technologiques afin de garantir le meilleur niveau de service à nos clients. Notre but est de nous rapprocher de la population à travers nos services bancaires et financiers », explique Francisco Leite, qui dirige l’équipe commerciale au sein du département terminaux de paiement de Millennium Bim.

«Par conséquent, nous nous appliquons à maintenir notre croissance dans le secteur bancaire traditionnel tout en nous développant par d’autres biais, tels que la dernière génération de terminaux de paiements. Dans le cadre de cette stratégie, Ingenico Group a été pour nous le partenaire idéal. »

Les smart terminaux d’Ingenico Group sont actuellement en cours de déploiement dans l’ensemble des agences mozambicaines de Millennium Bim.

Afin de renforcer la reconnaissance de la marque et d’offrir une meilleure expérience client, près de 3 000 terminaux fixes et portables ont été spécialement fabriqués dans la couleur magenta propre à Millennium Bim.

 

Afin de renforcer la reconnaissance de la marque et d’offrir une meilleure expérience client, près de 3 000 terminaux fixes et portables ont été spécialement fabriqués dans la couleur magenta propre à Millennium Bim.

 

 

 

« Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Millennium Bim, par l’intermédiaire de notre partenaire local Soluções Lda, dans le déploiement de sa stratégie à long terme en Afrique », déclare Luciano Cavazzana, Eastern Europe & Africa Managing Director au sein d’Ingenico Group. « Ce partenariat met en avant notre capacité à fournir aux commerçants des moyens de paiement simple d’utilisation, à augmenter la compétitivité des agences bancaires et à améliorer l’expérience client grâce à notre technologie innovante et nos services à valeur ajoutée. Dans le cadre de notre stratégie d’expansion géographique sur des marchés à forte croissance, ce partenariat nous permettra également de renforcer notre positionnement au niveau local et d’ouvrir la voie à de nouvelles collaborations sur le continent africain. »

Ce contenu pourrait également vous intéresser