Le Gicam (Groupement inter-patronal du Cameroun), principal regroupement d’entreprises du Cameroun, lance dès octobre prochain « l’Ecole de l’entreprise du Gicam » (EEG), « une demande expresse » des chefs d’entreprises.

Dans un communiqué, le groupement patronal indique que l’EEG, « dédiée à la formation continue des salariés et la formation en alternance des étudiants », va se distinguer par le caractère pratique d’une formation « adaptée et de pointe » et l’excellence de son corps professoral qui sera recruté aussi bien localement qu’à l’international.  

Pour cette rentrée académique, deux programmes de formation sont proposés : La licence professionnelle en Management des PME/PMI et le Master professionnel dans diverses spécialités (Management et stratégie d’entreprise, Management des ressources humaine, Marketing-vente-commerce international, Comptabilité et finance, Audit-contrôle-fiscalité, Gestion de la qualité et des opérations). Les admissions se feront uniquement sur étude de dossier et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 septembre.

Share Button