Un partenariat qui profitera à plus de 79 millions de clients dans 29 pays en afrique qui utilisent le portefeuille électronique Paytoo ou partenaires. Les transactions seront traitées dans le réseaux de Infenix grâce à sa technologie Demat360 Distribution Networks.
Pap Ndiaye, CEO de Infenix Afrique,  déclare: «Nous envisageons de grandes opportunités en collaborant avec Paytoo dans cette nouvelle ère de services de paiement dans un monde de plus en plus interconnecté.»

Un service qui se démarque des acteurs traditionnels par le fait qu’il est cashless et permet au récepteur de recevoir de l’argent directement dans son portefeuille électronique. Le cœur de métier des solutions de Infenix c’est la dématérialisation des services.
Le marché africain du transfert d’argent est le plus cher au monde. Cependant le taux de pénétration du mobile banking est le plus élevé. Profitant de cette dynamique mobile, Michel Poignant, CEO de Paytoo Corp annonce que cette collaboration permettra d’offrir un service de transfert d’argent moins cher, plus rapides et plus faciles pour ainsi contribuer à l’amélioration de la vie de nombreuses personnes vivant dans les pays concernés.

Infenix dispose de bureaux à Paris, Dakar, Abidjan et des représentations au Nigeria, Italie et Espagne.

 

Ismaël Abdoul Diop

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser