C’est le sacre pour Citibank qui a remporté 13 prix lors lors de la cérémonie des  Awards qui se tient annuellement à Londres pour primer les meilleures industries des services financiers.

Désignée meilleure  banque au monde en 2015, meilleure banque d’investissement dans les pays émergents, Citibank accumulé les distinctions décernées par Euromoney,  le  magazine  des marchés financiers.

Citibank a également remporté le prix de meilleure banque d’investissement en Afrique, celui de la meilleure banque d’investissement en Europe centrale et orientale ainsi que le prix de la meilleure banque d’investissement en Amerique latine.

“Ce prix montre que nous sommes sur la bonne voie » a indiqué le PDG de Citi, Micheal Corbat (photo).

Les Euromoney sont reconnus comme parmi les plus prestigieux  awards de l’industrie des services financiers du monde. Citi est la premiere banque au monde avec environ 200 millions de comptes clients à travers 160 pays et juridictions.

Citi offre aux consommateurs, aux entreprises, aux gouvernants et aux institutions une large gamme de produits et services financiers dont des services bancaires et de crédits.

Ablaye Modou Ndiaye