Pierre Goudiaby Atepa nommé Pca de la Brvm

L’ingénieur architecte sénégalais, Pierre Goubiaby Atepa est depuis, hier jeudi 25 juin 2015, le Président des Conseils d’administration (Pca) de la Bourse régionale des valeurs mobilières (Brvm) et du Dépositaire central/Banque de règlement (Dc/Br). Décision prise à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire tenue hier à Abidjan. Il remplace à ce poste Gabriel Fal.

Pierre Goubiaby, note le communiqué issu de cette rencontre, entend poursuivre la politique de développement des deux institutions sous- régionales entamée sous la houlette de son prédécesseur à qui il n’a pas manqué de rendre un hommage appuyé pour son action à la Présidence de la Brvm et du Dc/Br.

Trois (3) nouveaux administrateurs entrent également au Conseil d’Administration. Il s’agit de Daouda Coulibaly, Représentant la Sgi africaine de bourse, Francis Padonou, représentant la Sgi Bibe Finance & Securities et Patrick Brochet, représentant la Sgi Impaxis Securitie.
Pierre Goudiaby Atepa est le fondateur d’Atepa Technologies, une société d’ingénierie technique, financière et immobilière.

Share Button