PAI Partners a annoncé vendredi la nomination de Michel Paris président du comité exécutif du fonds d’investissement à compter du 1er juillet, suite à la nomination de Lionel Zinsou comme Premier ministre du gouvernement du Bénin.

Michel Paris a rejoint PAI en 1984, il est Président du Comité d’Investissement et Directeur Général, également membre du Comité exécutif et Directeur des équipes sectorielles Distribution, Biens de l’Industrie et Services.
Michel compte plus de 30 années d’expérience dans l’investissement au sein de la société. Il a participé à de nombreuses transactions dont Sogeres, Bouygues Telecom, Atos, Equant, Elior, Frans Bonhomme, Elis, Vivarte, Saur, Coin, Kwik Fit, Cortefiel, Monier, Xella et EMG.
Auparavant, il a passé deux ans chez Valeo.
Michel est diplômé de l’École Centrale de Lyon (EC Lyon 1980) et de l’École Supérieure de Commerce de Reims (1982). Il parle français (langue maternelle) et anglais couramment et possède des notions d’allemand.
PAI Partners, qui est sorti du capital de la SSII Atos en début d’année, a levé en mars 3,3 milliards d’euros de capitaux dans le cadre de son sixième et nouveau fonds d’investissement.

Share Button