La Société veut lever 2,5 millions de dollars pour aller plus vite sur ses actifs d’exploitation.

Waratah Resources Ltd, possédant une superficie d’exploration de 6000 km2 dans une région très prometteuse pour les métaux de base et précieux, veut lever 2,5 millions $ pour renforcer sa cagnotte en faveur des activités en cours dans ses actifs en Australie et au Gabon.

La levée de fond se fera auprès des investisseurs professionnels et avertis par placement de 250 millions actions et a été approuvée par les actionnaires lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 27 mai dernier, a précisé la compagnie listée sur ASX au terme de cette rencontre.

Les fonds serviront, apprend-on, à financer le développement en cours de la division australienne des matières premières de la compagnie, à poursuivre l’évaluation des actifs d’exploration au Gabon et à constituer le fonds de roulement de la compagnie.

Mars dernier, Waratah Resources a agrandi à 6000 km2 sa superficie d’exploration au Gabon en décrochant trois nouvelles licences Tchibanga de 1606 km2 dans le sud du Gabon, Waka de 818 km2 dans le centre du pays et Makokou de 2289 km2 située à 300 km à l’est de la capitale Libreville.