Coris Bank a reçu le prix Carte Afrique Awards, Catégorie Banque, Best Acquisition Card Program décerné à Marrakech lors de la 10e édition du salon Carte Afrique tenue du 27 au 29 avril.

Organisé par I-Conférences en partenariat avec Master Card et les centres monétiques de la région, le grand rendez-vous de la monétique sur le continent a réuni 800 participants de 30 pays sur une surface d’exposition de 2000 mètres carrés.

Le thème de cette année, «La monétique au service d’un continent en mouvement», exprime l’actualité d’une zone où le payement cash bien que mis en rude compétition par les nouvelles technologies reste prépondérant. Plus de 98% des transactions sont encore faites en espèces, ce qui révèle tout le potentiel du marché africain.

Le trophée décerné à Coris Bank récompense la carte prépayée lancée en partenariat avec FONER et permettant aux étudiants de retirer leurs Bourses. L’obtention de cette prestigieuse distinction vient couronner un développement remarquable sur le marché du Burkina Faso et au plan sous-régional.

Ce contenu pourrait également vous intéresser