ccor annonce la reprise de FASTBOOKING, société spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers. Société française créée en 2000, FASTBOOKING sert au quotidien près de 4.000 hôtels dans le monde. Ses principales activités sont la création de sites internet pour les hôtels, les solutions de gestion de canaux de distribution, le pilotage de campagnes de marketing digital, et les outils d’optimisation en matière de revenue management et de veille concurrentielle. Ses deux principaux marchés sont l’Europe et l’Asie.

FASTBOOKING continuera d’opérer de manière autonome au sein de Accor, et de déployer ses solutions innovantes visant à accroitre la performance et la visibilité de ses clients. La protection des données des hôtels clients de FASTBOOKING sera totalement garantie. L’expertise des équipes de FASTBOOKING permettra également de renforcer l’offre de services de Accor auprès de ses hôtels.
« La reprise de FASTBOOKING constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie digitale, a déclaré Sébastien Bazin, Président-directeur Général de Accor. Après l’acquisition de Wipolo en octobre dernier, cette nouvelle opération nous permet de compléter nos savoir-faire, et de renforcer l’expertise numérique du Groupe au service de ses hôtels. Tout en conservant son autonomie, FASTBOOKING bénéficiera désormais de la force d’un leader mondial, à même de lui apporter les moyens d’exploiter au mieux son formidable potentiel, et de continuer à innover pour un plus grand nombre de clients ».
Pour Jean-Gérard Galvez, Président-directeur général de FASTBOOKING, « l’arrivée de Accor au capital de FASTBOOKING marque le début d’une nouvelle phase de développement. Elle représente également la reconnaissance du travail remarquable des équipes, qui ces derniers mois ont repensé notre offre pour la rendre encore plus innovante et performante ».

Ce contenu pourrait également vous intéresser