Renforcer les liens entre collaborateurs; développer l’esprit d’équipe et de solidarité; promouvoir l’image de la banque tels sont les objectifs des week-ends d’intégration décentralisés de l’amicale des employés CBAO.

image
Pour cette troisième édition, c’est Kaolack qui était à l’honneur les 18 et 19 avril 2015. Cette édition sous le signe de la dynamique de groupe a enregistré la visite inattendue de son Excellence Macky Sall Président de la République en tournée économique dans la région. Il est venu spontanément à la rencontre des agents de CBAO pour les saluer et échanger quelques propos. Il a ensuite accordé une audience privée à une délégation CBAO.
Après avoir magnifié la démarche, le Président de la République a rappelé à la délégation CBAO la nécessité de cohésion et de solidarité pour défendre son outil de travail face aux menaces.
Les participants de cet évènement conscients de cette synergie basée sur l’esprit d ’équipe sont repartis requinqués avec comme devise : un pour tous, tous pour CBAO.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine à …..

Share Button