La compagnie aérienne Royal Air Maroc lance, à l’occasion de la saison d’été 2015, un « programme riche pour rendre le voyage à bord de ses avions encore plus confortable et agréable ».

Double vol quotidien entre l’aéroport de Casablanca et New York-JFK, opéré exclusivement en Boeing 787-8 Dreamliner , double vol quotidien vers Paris-Charles De Gaulle et vers Tunis, vol quotidien vers Beyrouth.
La reprise de la ligne vers Riyad qui, comme celle vers Djeddah , sera opérée en direct en 767-300ER sans faire escale au Caire plus le découplement (suppression d’escale) de sept destinations et renforcement des fréquences en Afrique.
Le programme estival de la compagnie nationale marocaine prévoit «le renforcement de l’offre afin de répondre à la demande de sa clientèle et améliorer la qualité de son produit».

La compagnie augmentera sensiblement ses fréquences dans plusieurs lignes. Ainsi, à compter d’août prochain, Royal Air Maroc lancera une troisième fréquence quotidienne (directe) sur Casablanca -Dakar. Celle-ci «consacre ainsi son rang exceptionnel de ligne historique de Royal Air Maroc, ayant été inaugurée juste quelques semaines après la création de la compagnie nationale, et témoigne des relations ancestrales et solides entre le Maroc et le Sénégal».

Une autre ligne historique, Casablanca –Abidjan, verra ses fréquences passer de 10 à 12 fréquences par semaine. Sur la ligne Casablanca – Banjul qui devient directe, la compagnie passera à un quotidien (contre cinq fréquences par semaine) à partir de l’hiver prochain.
Une autre ligne africaine sera renforcée, Casablanca – Tunis, par un vol quotidien supplémentaire en période de pointe. Enfin la ligne Casablanca – le Caire sera programmée en quotidien et en direct, comme celle vers Beyrouth.

Ce contenu pourrait également vous intéresser