KPMG Client Talk est une application qui fournit des informations aux entreprises et aux investisseurs intéressés par l’Afrique. Cette application denommé « KPMG Client Talk est un réseau mondial de prestations de services d’audit, de services fiscaux et de conseils. La nouvelle application propose des profils de pays africains et fournit des données financières utiles pour planifier des activités économiques sur le continent.

« Grâce à l’application, les utilisateurs auront accès à l’information la plus récente sur les pays, des guides fiscaux au climat des affaires et plus encore. Il n’y a aucun frais supplémentaire à payer au-delà du prix des données du fournisseur », explique KPMG. L’application inclut également des idées pour faire des affaires en Afrique, ainsi que les enquêtes et les rapports.

KPMG précise que son application met l’utilisateur en relation avec les experts des entreprises et du marché africain, et donne les bonnes adresses pour entrer sur le continent. « L’Afrique est un continent complexe et diversifié, mais il est également le foyer de nombreuses entreprises dotées d’un talent remarque, d’une grande expérience et d’un avenir plus que prometteur. Naturellement, les investisseurs venus d’ailleurs aimeraient s’associer avec elles et partager leur potentiel de croissance », explique le Chairman de KPMG Africa, Seyi Bickersteth.

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser