ECAir, Equatorial Congo Airlines, la compagnie aérienne nationale de la République du Congo, poursuit sa croissance, avec l’arrivée de son premier Boeing 767-316, le Mont Nabemba, début février; la mise en place d’un vol quotidien sur Paris (avec un tarif promo à partir de 450 000 XAF, soit 686 euros) et Dubaï et l’annonce de l’ouverture de 10 destinations dont 2 intercontinentales cette année.

Libreville, la capitale gabonaise, sera desservie par ECAir à partir du Lundi 9 Février, au départ de Brazzaville, à raison de 3 fréquences par semaine (Lundi, Mercredi, Vendredi), à partir de 185 000 XAF (282 euros) TTC AR. Cette nouvelle route est la 8e ville desservie par Equatorial Congo Airlines au départ de Brazzaville, après Pointe-Noire, Ollombo, Kinshasa, Cotonou, Douala, Paris, Dubaï.

La ligne Brazzaville/Libreville via Pointe-Noire sera opérée avec des Boeing 737-700, offrant confort et fiabilité, configurés en deux classes comportant 12 sièges en classe Business et 112 sièges en classe Eco. La compagnie ECAir propose toute une gamme de services dès la réservation, pour que l’expérience de voyage reste un moment privilégié.

Ces annonces confirment l’engagement et la volonté d’ECAir de transformer l’Aéroport de Maya-Maya en un hub en Afrique centrale.

Ce contenu pourrait également vous intéresser