La compagnie d’assurance de Saham Group, Saham Assurance Maroc, leader de l’assurance santé au Maroc, vient d’étoffer sa gamme de produits avec le lancement de Assur’ Santé International. Il s’agit d’un contrat d’assurance qui offre une couverture complète des frais d’hospitalisation au Maroc et dans le monde.
Assur’ Santé International qui sera déployée à partir du 6 février 2015 est un contrat d’assurance santé nouvelle génération qui permet à chaque souscripteur et à sa famille de bénéficier d’une couverture complète des frais d’hospitalisation au Maroc et dans le monde, ainsi que des soins ambulatoires à l’étranger. L’offre couvre les pathologies lourdes.
L’offre est déclinée en deux formules. La Formule 1 garantit un produit d’assurance santé ultra compétitif avec une offre tarifaire avantageuse. La Formule 2 met à la disposition de l’assuré une offre complète et propose en option le remboursement des spins ambulatoires à l’étranger. Le plafond de couverture d’assurance Assur’ Santé International est fixé à 2 500 000 dirhams pour la Formule 1 et 7 500 000 pour la Formule 2.
Afin d’aider à assurer un grand nombre de marocains, en plus du Contrat Individuel, Assur’ Santé International propose un Contrat Groupe qui s’adresse aux entreprises de plus de 10 salariés.
En plus, l’offre tarifaire est avantageuse avec des primes d’assurance raisonnables allant globalement de 4 000 à 7 000 par an.
Cette nouvelle offre est commercialisée en partenariat avec NextCare, leader de la gestion des services de soins de santé dans la région MENA. Elle est destinée aux personnes résidant en permanence au Maroc (au minimum 180 jours par an) ainsi qu’aux expatriés résidant au Maroc.

Ce contenu pourrait également vous intéresser