Le groupe Attijariwafa bank, à travers la Société Ivoirienne de Banque (SIB) a conclu, la veille du Forum économique maroco-ivoirien qui s’est tenu les 21 et 22 janvier à Marrrakech, des accords de conseil et de financement avec trois grands opérateurs économiques de Côte d’Ivoire.

 

Ces opérateurs ivoiriens signataires avec la SIB sont DEKELOIL PUBLIC LIMITED, société spécialisée dans la production d’huile de palme ; – STAR ENERGIE, engagée dans la construction et l’exploitation pour le compte de l’Etat Ivoirien d’une centrale thermique à cycle combiné de 358 MW et  SAF CACAO, acteur de premier plan de la filière cacao.

Cette cérémonie de signature, présidée par M. Boubker Jai, Directeur Général du groupe Attijariwafa bank et M. Daouda Coulibaly, Directeur Général de la SIB s’est déroulée, le 20 janvier 2015 au Siège de la Direction Régionale Sud en présence de hauts responsables du groupe Attijariwafa bank et de la SIB ainsi que d’une délégation de clients ivoiriens. A travers cette signature d’accords, le groupe Attijariwafa bank réaffirme son engagement en faveur de l’approfondissement du développement de la coopération Sud-Sud en participant activement à la dynamique économique des pays subsahariens de présence.

Ce contenu pourrait également vous intéresser