Chef de la Direction de la Communication Stratégique Afrique (Afrique Stratcomm), Mme Esther A. N. Cobbah, a été reconnue par l’Institut Des Relations Publiques Ghana en tant que Personnalité de l’année 2013 des Relations Publiques (RP).

Cette distinction a été attribuée au Prix d’excellence de l’Institut tenu le vendredi 21 Novembre 2014, au Banquet Hall, Accra. La remise a été présidée par Okyehene Osagyefo Amoatia Ofori Panin, Sous-ministre des Communications, en présence du  ministre du Commerce et de l’Industrie, Dr. Spio-Garbrah Ekow, du  Président du IPR, du major Albert Don-Chèbe (RDT) et d’autres éminentes personnalités.

Dans son allocution, le président de l’IPR, le Major Albert Don-Chèbe, a expliqué les raisons de l’événement. «La remise des prix d’excellence des RP a été instituée pour évaluer les pratiques des principes de relations publiques professionnelles, les stratégies et les campagnes afin de stimuler la diffusion des meilleures pratiques. Ces gagnants ont livré une valeur exceptionnelle, créé de la richesse et de la satisfaction des clients”.

Stratcomm Africa a également été reconnu comme la Firme de l’année 2013 des Relations Publiques. En outre, deux clients de la société, AngloGold Ashanti et Ghana Electrometer, ont été reconnus comme organisation de l’année des RP, des industries extractives et de l’organisation de fabrication de l’annee des RP.

Parlant de tous les lauréats, Mme Cobbah a remercié l’Institut pour la reconnaissance qui leur avait été accordés et a ajouté que ces prix les inciteraient à être à  la hauteur.