Colliers International (« Colliers ») a annoncé aujourd’hui avoir acquis une participation majoritaire dans AOS Group (« AOS »), l’une des sociétés leaders en Europe pour le conseil en immobilier et l’aménagement d’espaces de travail.

Cette acquisition procure à Colliers une nouvelle base d’opérations importante en Belgique et en France et accroît ses activités existantes au Maroc, aux Pays-Bas, en Suisse, au Royaume-Uni et en Espagne, en proposant à sa clientèle une offre de service améliorée.  AOS génère actuellement environ 100 millions de dollars US de revenus annuels.

La société AOS, fondée en 1997 et dont le siège social se trouve à Paris, en France, sera immédiatement rebaptisée « Colliers International » au Maroc, en France et sur les cinq autres marchés sur lesquels elle opère.  AOS emploie plus de 300 professionnels de l’immobilier, dont 35 à Casablanca.

Cette acquisition va tripler la taille de l’équipe de Colliers à Casablanca, la portant à environ 50 employés, et fournir à sa clientèle une gamme plus large de lignes de services.