Groupe CISLe groupe international CIS renforce sa présence sur le continent africain avec l’ouverture d’un bureau régional pour l’Afrique du Nord à Casablanca. Objectif : assurer la vente des produits et services de Cisco et EMC à travers sa filiale “Hiperdist Alliances”. Les détails sur la feuille de route de développement de ce nouveau grossiste à vocation maghrébine.La dynamique du marché marocain dans les technologies de l’information aiguise, de plus en plus, l’appétit des investisseurs étrangers notamment les grossistes informatiques.

 C’est le cas de la firme internationale du Groupe CIS qui a décidé d’ouvrir un bureau régional maghrébin à Casablanca pour assurer la distribution de toute la gamme des produits de Cisco et ceux du fournisseur des solutions d’infrastructures de l’information EMC.

Concrètement, la filiale marocaine du groupe CIS, “ Hiperdist Alliances”, sera spécialisée dans la distribution des produits EMC et Cisco en s’appuyant sur un réseau de plus de 500 revendeurs à travers le Royaume.

Ce contenu pourrait également vous intéresser